BETBABA136 ANADOLU EFES, AVRUPA LİGİ’NDE 16. GALİBİYETİNİ ALDI

Anadolu Efes a affronté le Valencia Basket lors de la 27e semaine de la THY Europa League.

Il a battu son adversaire 99 à 83. Notre représentant a remporté sa 16e victoire dans l’organisation. Valence, en revanche, a subi sa 13e défaite.

Valencia Basket a bien commencé le match, et a été efficace dans les lancers extérieurs dans la première partie du quart. Le représentant espagnol a fait la différence en doublant les chiffres à la 6e minute avec les points de Dubljevic: 6-16. Dans la partie restante, bien qu’Anadolu Efes ait récupéré avec la prise de responsabilité de Larkin et les points de Sertaç Şanlı, la première période s’est terminée avec l’avance 23-18 de Valence.

Capturant une course de 7-0 au début du deuxième quart-temps, Anadolu Efes était en tête à la 12e minute: 25-23. Au cours de cette période, quand il a dominé Valence, l’équipe bleu marine-blanc a marqué 6 coups sûrs derrière la ligne des 3 points et est allé 46-40 dans les vestiaires.

En troisième période, Valence a eu un impact avec Derrick Williams. Anadolu Efes a marqué avec les paniers successifs enregistrés par Simon à partir de tirs extérieurs. Les blancs de la marine ont augmenté la différence à deux chiffres avec les chiffres que Sertaç Şanlı a marqués derrière la ligne à 3 points avec 1 seconde à la fin et sont entrés dans le dernier quart devant 68-58.

Au quatrième quart-temps, Anadolu Efes a creusé l’écart avec la contribution de Beaubois et Larkin à l’offensive, ce qui était très important, et a remporté le match 99-83.

17 Comments on BETBABA136 ANADOLU EFES, AVRUPA LİGİ’NDE 16. GALİBİYETİNİ ALDI

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: