BETPAS480 HATAYSPOR BASIN SÖZCÜSÜ: FENERBAHÇE, BOUPENDZA’YI İSTİYOR

Aaron Boupendza, qui est en tête de la course des buteurs avec 18 buts, a de nombreuses équipes qui courent après lui.

Commentant l’attaquant gabonais qui ne pouvait pas être d’accord avec l’équipe russe de Krasnodar, la porte-parole de Hatayspor Press Rahmi Vardı a annoncé que Fenerbahçe était également intéressé par le talentueux footballeur.

Les paroles de Vardı qui a parlé à Radyospor sont les suivantes:

“VOULAIT RESTER À HATAYSPOR”

“Un accord d’environ 8,5 millions d’euros a été conclu. Un accord de partage de 20 pour cent a été conclu lors de la prochaine vente. Plus tard, notre joueur a déclaré de rester dans le club. Ne vous méprenez pas. Il est hors de question que notre joueur ne veuille pas se rendre à Krasnodar. Notre footballeur veut rester à Hatayspor. «Je veux contribuer à cette équipe. L’environnement ici est bon. Nos professeurs et amis me voient bien. Il voulait rester dans notre club en disant “Je ne trouve cet environnement nulle part ailleurs”. Krasnodar et nous avons salué l’attitude de Boupendza. Il continuera ses objectifs ici. “

<₹

“LE COÛT DE BOUPENDZA EST DE 8,5 MILLIONS D’EUROS”

“Ce qui est intéressant pour nous, c’est que lorsque nous sommes allés à la première Super League, personne ne voulait venir car cet endroit est proche de la Syrie. Mais un footballeur qui vient à Hatay ne veut pas y retourner. Au moins le prix final de notre lecteur a été déterminé. Le coût est de 8,5 millions d’euros. “

<₹

“FENERBAHÇE A FAIT UNE BONNE OFFRE”

“De toute évidence, les joueurs de notre séjour en Turquie, nous voulons servir en Turquie. Bien sûr, nous aimerions rester ici. Nous aimerions que Fenerbahçe prenne. Vous pouvez prendre Galatasaray. Mais il n’y a rien de tel dans faites attention à notre football. En disant au Hatayspor, il a déclaré qu’il voulait partir à l’étranger après avoir réussi. “

“a amené le pays et l’étranger 6-7, le club propose. Certains échanges ont proposé des offres. Il y a un club de Russie. Le Dinamo aspire à Kiev. Il veut le joueur extérieur de Fenerbahçe de Turquie. fait. “

<₹

<₹

16 Comments on BETPAS480 HATAYSPOR BASIN SÖZCÜSÜ: FENERBAHÇE, BOUPENDZA’YI İSTİYOR

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: