BETPAS496 BAHİSLE ÇOK KAZAN

Zlatan Ibrahimovic, qui est revenu dans l’équipe nationale suédoise à l’âge de 39 ans, a parlé de sa décision.

“JE PEUX ENCORE FAIRE DES MOUVEMENTS NINJA SUR LE TERRAIN”

Ibrahimovic, “J’essaie de contribuer quand je joue. J’essaie de refléter mes compétences sur le terrain. Je ne planifie pas avant le match. Tout ce que je fais est improvisé. Je peux toujours faire des mouvements de ninja sur le terrain. terrain. Même si j’ai 39 ans … “, a déclaré .

“JE MANQUE CETTE SENTIMENT TELLEMENT”

Décrivant son retour en équipe nationale suédoise, Ibrahimovic a déclaré: “Ce sentiment m’a beaucoup manqué. Les Suédois, leurs fans … Parce que quand j’ai joué pour la dernière fois, le stade était complètement plein et l’ambiance était très bonne. Je suis toujours heureux, fier. rempli et j’ai essayé de faire de mon mieux. “ a utilisé les expressions.

“C’ÉTAIT IMPORTANT DE GAGNER”

Parlant du match qu’ils ont battu la Géorgie 1-0, Ibrahimovic a déclaré: “Le match n’a pas été facile du tout. Nous n’étions pas aussi dangereux que nous aurions dû l’être. Nous avons été ensemble pendant 2-3 jours et nous avons immédiatement joué. C’était important de gagner. On ira mieux. ” Il a poursuivi en disant .

“JE N’AI AUCUN OBJECTIF EN FINALE DE LA COUPE DU MONDE”

Interrogée sur l’opportunité de jouer ou de participer à la Coupe du monde, la star suédoise a déclaré: Je n’ai marqué aucun but en finale de la Coupe du monde et c’était mon cœur. Je veux le vivre. Cette statistique ne peut pas rester à zéro. ” Il a terminé son discours en disant .

Betpas496 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

8 Comments on BETPAS496 BAHİSLE ÇOK KAZAN

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: