BETPAS496 CASİNO KAZANÇ

Suat Kaya, l’un des anciens joueurs de Galatasaray et actuellement entraîneur de Tuzlaspor, a participé à un programme sur Youtube.

Parlant de Sergen Yalçın et Fatih Terim, Kaya a partagé ses réflexions.

“MON DEVOIR APRÈS QUE J’AI QUITTÉ UN TERME”

Suat Kaya, déclarant que si une offre vient de Galatasaray un jour, il courra et partira, “Les trophées remportés en jouant au ballon se répandent avec joie. Il y a une coupe là-bas, qu’il a commencée avec le jeune équipe Galatasaray. J’ai fait de l’équipe Galatasaray PAF deux fois championne.

J’ai sorti Menemen, il y a une tasse à partir de là. La Turquie a grandi, Fatih Terim au début de la tâche de fournir la tête du footballeur des lumières. Après avoir quitté, je suis un apprenti à la tâche “, a déclaré .

“J’AIME SERGEN”

Kaya a déclaré qu’il aimait Sergen Yalçın et a poursuivi son discours comme suit: “Je me sens très chanceux d’avoir passé une année complète de ma vie de football avec lui. Je pense qu’il y a beaucoup de choses à apprendre de lui. sur le football. Les joueurs de Beşiktaş ont beaucoup de chance à cet égard. Je crois.

Ils travaillent avec la personne la plus à l’aise au monde, la personne qui parle le plus. Cela s’est déjà reflété dans la ligue. J’espère que ce sera très, très réussi. Son cœur est une personne très grande. “

Betpas496 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

16 Comments on BETPAS496 CASİNO KAZANÇ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: