BETPAS497 TEK MAÇA BONUS

Alors que la direction de Fenerbahçe, l’une des équipes appelées «Big Three», s’est prononcée en faveur de la Convention d’Istanbul avec sa déclaration, la direction de Galatasaray et de Beşiktaş a préféré garder le silence sur cette question.

GESTION ET RÉACTION AU RETRAIT DU CONTRAT

Les membres du Galatasaray Sports Club, quant à eux, ont réagi au silence de l’administration et ont pris parti pour la Convention d’Istanbul en plaçant une annonce dans un journal.

L’annonce a fait les déclarations suivantes:

“Turquie Grand National le 12 mars 2012 le jour par l’Assemblée a adopté et la Turquie, alors c’est signataire des 33 pays, le nom de la création de notre club, l’élève du monde à Istanbul International Convention area d’Istanbul 9 ans et 8 jours après le coup Nous avons appris qu’il avait été annulé suite à une décision.

Dans ce contexte, «Une nation qui ne garde pas ses filles éduquées signifie que leurs fils sont condamnés à l’orphelinat spirituel; On nous a confié la présidence de Tevfik Fikret, qui a affirmé l’importance de la liberté, du développement et de ne pas se limiter aux dogmes et aux femmes dans la société en disant “ laissez-le pleurer pour sa frustration ”, au 21e siècle, toutes sortes d’idées aux prises avec des concepts tels que la violence à l’égard des femmes, la violence domestique et l’inégalité entre les sexes Nous savons et considérons que se tenir à vos côtés est une dette envers les couleurs que nous aimons.

Le droit de chaque individu de vivre librement dans la société est sacré. En cette période où la science et la technologie dépassent les frontières du monde, la violence domestique, la violence contre les femmes ou la discrimination sexuelle contre les femmes dans la société, avec l’adaptation non seulement d’un certain groupe ou de femmes mais aussi des rôles basés sur le genre pendant des siècles et l’intégration et la protection de chaque individu en tant que société. Applications obsolètes telles que celles qui doivent cesser. Il s’agit d’un problème social, non politique, et doit être traité comme tel.

En tant que membres soussignés du Galatasaray Sports Club, dont les seins gonflés par le succès des athlètes féminines dans tous les domaines du sport, nous, en tant que membres de notre club, préférons garder le silence, au cours des siècles suivants, nous brandirons le drapeau de notre club et de notre pays dans diverses branches sportives au cours des siècles à venir. Nous déclarons que nous pensons que notre pays devrait être partie à des conventions internationalement contraignantes afin de parvenir à une conscience sociale à laquelle nos femmes n’ont pas été exposées enfants, ne savaient pas ce qu’était la violence domestique et n’avaient pas été empêchés de réaliser leurs rêves en raison des dogmes établis dans la société.

Meilleures salutations. “

<₹

La réaction de Fenerbahçe à la “ Convention d’Istanbul ” – NEWS

Betpas497 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

6 Comments on BETPAS497 TEK MAÇA BONUS

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: