BETPAS501 ÖDER Mİ

Le footballeur français Jeremy Mathieu, qui a mis fin à sa carrière de footballeur au Sporting Lisbonne l’année dernière, a fait des aveux scandaleux sur sa carrière.

“JE NE VEUX PAS ALLER À BARCELONE”
S’adressant à L’Equipe de la presse française, Mathieu a déclaré qu’il ne voulait pas quitter l’équipe lorsqu’il a reçu une offre de Barcelone. En déclarant qu’il a essayé une manière différente parce qu’il voulait rester à Valence, Mathieu a déclaré: J’ai reçu une offre de Barcelone mais je ne voulais pas y aller. J’étais heureux à Valence. Je ne voulais pas y aller polissez le banc.

“J’ai un faux contrat”
En disant qu’il concevait un faux contrat, Mathieu a déclaré: «À ce moment-là, j’ai fixé un montant entre les honoraires que j’ai reçus de Valence et les honoraires offerts par Barcelone et j’ai fait un faux contrat et je l’ai montré au directeur sportif Rufete. . Rufete a accepté, mais le président n’a pas accepté. J’ai senti qu’ils ne me faisaient pas confiance et je suis parti “, a déclaré .

Mathieu, qui a joué pour Valence entre 2009-2014, a ensuite été transféré à Barcelone pour 20 millions d’euros. Mathieu est parti pour le Sporting en 2017 et a mis fin à sa carrière en 2020.

2 Comments on BETPAS501 ÖDER Mİ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: