BETPAS509 KAÇAK İDDAA İSİMLERİ

Betpas Giriş

Tout en laissant 41 semaines de retard en Super League, il y a des luttes à couper le souffle dans la course au championnat.

Des résultats surprenants ont été obtenus lors des matchs disputés hier soir et Galatasaray était l’équipe la plus avantageuse sur le chemin du championnat.

MORT INATTENDU DE BEŞİKTAŞ ET DE FENERBAHÇE

Le chef Beşiktaş a accueilli Karagümrük chez lui. Dans le match, qui a été considéré comme une victoire absolue, les Noirs et les Blancs ont perdu 3 points contre leur adversaire qui est resté 10 personnes, 2-1.

Betpas Kayıt

Une autre équipe jouant à domicile est Fenerbahçe … L’équipe jaune-bleu a accueilli Sivasspor sur le terrain et l’équipe anatolienne a remporté le match 2-1, tandis que Fenerbahçe a été gravement blessé lors de la course au championnat avec 3 points.

LA VICTOIRE DE GALATASARAY

Galatasaray, le vainqueur de la soirée, a eu une grande chance dans la course au championnat en battant son rival Denizlispor 4-1 sur la route.

MATCHS À JOUER LA SEMAINE DERNIÈRE

Alors que nous entamons la semaine dernière, Beşiktaş a 81 points, Galatasaray 81 points et Fenerbahçe 79 points.

42. Galatasaray accueillera Yeni Malatyaspor chez lui sur le chemin de Beşiktaş Göztepe dans la semaine. Fenerbahçe ira à Kayserispor.

Qui et comment est le champion de la Super League / CLIQUEZ POUR LES NOUVELLES

2 Comments on BETPAS509 KAÇAK İDDAA İSİMLERİ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*