BETPAS513 LİSANSLI BAHİS

Betpas Giriş

Necip Uysal de Beşiktaş a fait des déclarations au sujet de Sergen Yalçın, qui les a menés à la victoire en championnat et en coupe.

“CE CHAMPIONNAT A PLUS DE SIGNIFICATION”

Le footballeur expérimenté, qui a déclaré que son match préféré cette saison était le derby 4-3 de Fenerbahçe, dans lequel il a également marqué un but. Ce championnat est beaucoup plus significatif qu’il ne l’était par le passé. Parce que c’était la saison la plus difficile de l’histoire de la Super League. Ce fut une saison très difficile en raison de la pandémie et de jouer sans spectateurs.

“PAS BESOIN DE DIRE QUELQUE CHOSE”

Betpas Kayıt

Parlant de Sergen Hodja, Uysal a déclaré: “Sa carrière dans le football est incontestable. Il a également beaucoup de succès dans l’entraînement. Notre passé avec lui est basé sur l’infrastructure Beşiktaş. Il est distant de tout le monde, il est autoritaire. La plupart du temps, on n’a pas besoin de dire quoi que ce soit, on comprend ce qu’il veut dire de son regard. “ utilise des expressions.

S’adressant à Hürriyet, Necip Uysal a expliqué la position la plus difficile dans les mots suivants: “Il est plus difficile de jouer l’arrière droit. Les positions les plus faciles pour moi sont le défenseur central et le milieu de terrain.

4 Comments on BETPAS513 LİSANSLI BAHİS

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*