BETPAS517 OYUN İSİMLERİ

Betpas Giriş

Le vice-président de Beşiktaş, Emre Kocadağ, a fait une déclaration.

” FAIRE UN CADEAU AUX FANS DE BEŞİKTAŞ DU MONDE ENTIER ”
Le vice-président de Beşiktaş, Emre Kocadağ, a raconté le déroulement de la saison de Beşiktaş, battant Fraport Tav Antalyaspor 2-0 lors de la Ziraat Turkey Cup à Izmir.

Kocadağ: “C’est vraiment une saison difficile à cause de la pandémie. Nous avons commencé la saison dans des conditions difficiles en début de saison, avec une bonne équipe et une bonne équipe technique. Nous nous sommes fixés 2 buts au L’un de ces objectifs était le championnat de la ligue et l’autre la Coupe de Turquie. Notre objectif principal était de les combattre jusqu’à la fin, puis de finaliser ces objectifs. Ces souhaits se sont réalisés. Nous avons fait de très sérieux efforts et nous avons lutté. Je tient à remercier notre président Ahmet Nur Çebi, notre conseil d’administration, notre entraîneur Sergen Yalçın et tous les footballeurs. Nous sommes entrés dans le trafic du match, qui était sans égal. Nous étions tous séparés de notre famille en raison de la pandémie. De nombreux sacrifices ont été fait et nous sommes partis d’ici avec une double tasse à la fin. En arrivant à Izmir, nous nous sommes demandé si nous pouvions obtenir une double tasse, Dieu merci, nous avons réussi. / strong> a dit

Betpas Kayıt

” NOTRE AUTOBUS A ÉTÉ SABLÉ, UN DE NOS EMPLOYÉS DE CLUB A ÉTÉ BLESSÉ ”

Emre Kocadağ a déclaré qu’ils jouaient un bon football, “Quand la fin de la ligue était bloquée, quand le trafic du match était intense, le stress était ressenti. Quand ces coupes sont arrivées, ce stress a été relâché. Je m’attendais à un bon football aujourd’hui, nous ne pouvions pas refléter ce que nous voulions dans le match de Göztepe. Après l’équipe de championnat, nous avons passé deux bonnes journées à Izmir. Puis aujourd’hui, nous apportons la coupe à notre musée avec un meilleur jeu. Izmir nous a bien accueillis; seulement des événements malheureux se sont produits pendant que nous arrivions au stade. Il y a eu une attaque contre notre bus. Je ne veux pas attribuer cela à tous les habitants d’Izmir. Nous avons des amis, nous aimons aller à Izmir en équipe, mais il y avait des événements indésirables. L’un des employés de notre club a été blessé, notre bus a été lapidé. Notre personnel est en bonne santé. Il y a eu une attaque contre notre bus où se trouvait notre conseil d’administration. J’espère que cela ne se reproduira plus “ .

1 Comment on BETPAS517 OYUN İSİMLERİ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*