BETPAS518 BAHİS GELİR ELDE ET

Betpas Giriş

Ozdemir, qui a fait une évaluation générale de la saison avec la fin de toutes les ligues en Turquie, a fait des déclarations importantes sur l’ordre du jour. Exprimant sa satisfaction envers MHK dans l’interview qu’il a donnée, zdemir a annoncé que Fırat Aydınus continuerait en tant qu’arbitre.

“FIRAT AYDINUS CONTINUERA”

À propos de l’arbitre Fırat Aydınus, qui a pris sa retraite parce qu’il a 47 ans, Özdemir a déclaré : « Fırat Aydınus est l’un des meilleurs arbitres de Turquie. Selon nos instructions, la période d’arbitrage est terminée car il a atteint la limite d’âge. Fırat Aydınus a également connu beaucoup de succès cette saison. On a vu qu’il y a des arbitres à l’étranger qui gèrent des matchs jusqu’à 50 ans, pourvu que leur physique soit suffisant.

Betpas Kayıt

C’est pourquoi nous prévoyons d’augmenter un peu la limite d’âge de 47 ans. De cette façon, nous permettrons à nos arbitres, qui n’auront à dire adieu à leur profession qu’à cause de leur âge, de servir notre football pendant un certain temps. » a déclaré.

“Mon MENU DE SERDAR TATLI”
Exprimant que le président du MHK a changé chaque saison depuis des années et qu’il y a un problème de stabilité, Özdemir a déclaré : « Je suis satisfait du travail de Serdar Tatlı et de son équipe. Il a toujours résisté aux critiques et aux perceptions au cours de la saison et a fait son travail très bien sans faire de concessions à personne. “Je suis pour la stabilité. Depuis des années, le président du MHK change à chaque saison. L’un part et l’autre arrive, recommençons. Cela n’arrivera pas. Nous continuerons pour travailler avec Serdar Tatlı. Nous planifierons la nouvelle saison ensemble. Ce n’est pas important pour moi ce que quelqu’un dit. ” il a parlé.

2 Comments on BETPAS518 BAHİS GELİR ELDE ET

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*