BETPASDA İLKAY GÜNDOĞAN: GEÇİM SIKINTISI YAŞAYANLARA YARDIM EDİYORUM

Ilkay, qui était l’invité du chanteur de rap américain French Montana et du podcast “PlayOn” de la FIFA, a déclaré que les gens étaient éloignés de leur famille et de leurs proches depuis un an en raison de la règle de la distance sociale dans leur vie.

Footballeur allemand d’origine turque, “Ma famille signifie tout pour moi. Grandissant avec la culture turque, j’allais voir mes grands-parents chaque été. C’est un lien étroit et très important. Par conséquent, le coronavirus actuel La situation est probablement la plus importante de ma vie. C’est l’une des périodes les plus difficiles. “ a utilisé les expressions.

“J’ESSAYE DE SOUTENIR LES GENS”

Le milieu de terrain de 30 ans, Kovid-19, dans des moments difficiles en raison des mesures adoptées à propos de la campagne lancée pour soutenir les petites entreprises à Manchester alors que nous avons dit: “Que ce soit l’Allemagne, même à Manchester en Turquie, société Je sens que j’ai une responsabilité à leur égard. J’essaie d’identifier les personnes qui ont des difficultés financières et de les soutenir. “

<₹

14 Comments on BETPASDA İLKAY GÜNDOĞAN: GEÇİM SIKINTISI YAŞAYANLARA YARDIM EDİYORUM

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: